Astuce 4éme newsletter : l’activation de rêves

Aujourd’hui je vous propose la technique de l’activation de rêves. Ainsi, vous serez en mesure de programmer vos rêves de la nuit.

L’intérêt de l’activation de rêves

Vous vous demandez sûrement pourquoi faire ça. Tout d’abord parce qu’il y a un intérêt ludique. C’est déjà amusant quand la programmation de rêves fonctionne.

C’est aussi une des étapes qui préparent le rêve lucide. Le rêveur lucide peut interagir avec ses rêves ! Vous découvrirez la possibilité de voler, de respirer sous l’eau, et tout ce que votre imagination peut vous faire découvrir !

Puis, vous pourrez vous amuser à voir jusqu’où vous emmène votre imagination dans ce rêve que vous avez programmé, et le vivre.

Vous pouvez aussi demander à votre esprit, des parties de vous, votre inconscient, de rêver d’une situation qui vous pose problème et de trouver des solutions ! Qui sait, il y a sûrement quelque chose à l’intérieur de vous qui a une idée intéressante !

L’activation de rêves : des étapes simples

Il suffit de demander à votre cerveau, votre esprit, votre inconscient, vos parties intérieures ! Et comment ?

Soit demander avant de dormir, avant de basculer dans le sommeil. Ou même de commencer à imaginer et rêvasser le rêve que vous souhaitez programmer. C’est facile parce que vous êtes déjà presque en train de dormir et il suffit juste de faire la demande. Pour rappel, vous trouverez des articles sur le blog pour vous aider à vous endormir :

Ou alors, vous pouvez vous demander de programmer ce rêve avec un état d’hypnose. Je n’ai pas encore décrit toutes les techniques possibles pour entrer en transe sur ce blog mais c’est en projet. Toutefois, voilà quelques articles pour vous aider. Si vous avez déjà d’autres moyens d’entrer en transe hypnotique, vous pouvez les utiliser aussi.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :