Ma première transe hypnotique : une expérience flippante

Comme c’est les vacances, enfin pas pour tout le monde mais passons, j’ai envie de vous raconter des histoires… Aujourd’hui celle de ma première transe hypnotique, une expérience flippante.

Et là vous vous dites que je dois être quelqu’un de bizarre, pour continuer une expérience qui m’a pourtant fait flipper la première fois.

Oui je suis bizarre. ? Mais bon, j’aime aussi les paralysies du sommeil, alors…

Pour hypnotiser, il faut utiliser les sens les plus faciles en premier. Ce petit chat qui écoute de la musique sur son fauteuil a l'air hyper serein. Utilisez donc la musique pour l'hypnotiser !

Ma première transe hypnotique

J’avais mis doucement le pied dans l’hypnose, pour me rassurer… C’était une période difficile pour moi et en plus je devais passer mon permis de conduire… De fait, j’ai pu tester en temps réel à quel point l’hypnose allait m’aider… Ça m’a même permis de réussir mon permis de conduire. (Je viens de découvrir mon jeu de mot en relisant ?)

Alors forcément, quand mon hypnotiseur m’a proposé d’aller plus loin… Forcément j’ai dit oui. Je voulais en découvrir encore plus.

Et là ma première transe. L’hypnotiseur déroule son speech, j’imagine des choses… Et puis à un moment j’atterris dans un gros orage, des éclairs explosent partout, de grosses rafales de vent… Je sors aussitôt de l’expérience.

Il se trouve, après débrief avec l’hypnotiseur, qu’avant la transe nous avions discuté, et que j’avais dit « saloperie d’inconscient » en déconnant… Mais s’insulter soi-même n’est pas top, même sous forme d’humour. ? Du coup je me suis excusée à moi-même, et on a de nouveau tenté. C’était bien mieux, plus sympa… Et je n’ai plus arrêté depuis.

Conclusion

  • Mal se parler : c’est mauvais
  • On dit qu’il faut remonter rapidement après une chute de cheval… Ça doit être pareil pour la transe !

Inscrivez-vous à ma newsletter hypnotique pour ne manquer aucun article et obtenez des astuces exclusives !

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :