Ma première transe hypnotique : une expérience flippante
Comme c’est les vacances, enfin pas pour tout le monde mais passons, j’ai envie de vous raconter des histoires… Aujourd’hui celle de ma première transe hypnotique, une expérience flippante.
Et là vous vous dites que je dois être quelqu’un de bizarre, pour continuer une expérience qui m’a pourtant fait flipper la première fois.
J’avais mis doucement le pied dans l’hypnose, pour me rassurer… C’était une période difficile pour moi et en plus je devais passer mon permis de conduire… De fait, j’ai pu tester en temps réel à quel point l’hypnose allait m’aider… Ça m’a même permis de réussir mon permis de conduire. (Je viens de découvrir mon jeu de mot en relisant ?)
Alors forcément, quand mon hypnotiseur m’a proposé d’aller plus loin… Forcément j’ai dit oui. Je voulais en découvrir encore plus.
Et là ma première transe. L’hypnotiseur déroule son speech, j’imagine des choses… Et puis à un moment j’atterris dans un gros orage, des éclairs explosent partout, de grosses rafales de vent… Je sors aussitôt de l’expérience.
Il se trouve, après débrief avec l’hypnotiseur, qu’avant la transe nous avions discuté, et que j’avais dit « saloperie d’inconscient » en déconnant… Mais s’insulter soi-même n’est pas top, même sous forme d’humour. ? Du coup je me suis excusée à moi-même, et on a de nouveau tenté. C’était bien mieux, plus sympa… Et je n’ai plus arrêté depuis.
Conclusion
Mal se parler : c’est mauvais
On dit qu’il faut remonter rapidement après une chute de cheval… Ça doit être pareil pour la transe !
Inscrivez-vous à ma newsletter hypnotique pour ne manquer aucun article et obtenez des astuces exclusives !
Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.
Oups ! Une erreur s’est produite. Nous n’avons pas pu traiter votre abonnement. Rechargez la page et réessayez.
Tombée dans l'hypnose depuis ma troisième année de fac, je n'en suis plus sortie ! L'hypnose est devenue une passion au point de lui réserver une grosse partie de mon temps et d'hypnotiser tous les gens que je croise. J'erre aussi beaucoup dans le rayon hypnose des boutiques de livres pour trouver ma nouvelle cible et en apprendre toujours plus !
Voir tous les articles par Elisabeth Pluquet
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok