Eh ça vous dit de ralentir le temps ? Vous avez déjà vécu ce genre de moments où vous vous sentez super-bien mais le temps passe super vite ? Et au contraire, vous vous ennuyez énormément et le temps passe très lentement ?
Ou alors, quand vous êtes tellement concentré sur votre tâche que le temps passe à la vitesse de la lumière ?
On peut demander à notre cerveau de jouer avec le temps comme ça…
Intérêt hormis le fait que ce soit très drôle et intéressant
Ce serait tellement bien que les moments intéressants durent éternellement et les moments moins appréciables passent très vite !
Imaginez… Vous pourrez profiter plus longtemps de vos proches et amis… Les moments douloureux disparaîtront sans que vous ayez le temps d’y plonger trop profond…
Comment faire pour ralentir le temps dans sa tête ?
Déjà, de la transe. Pourquoi ? Parce que la transe permettra aux idées que vous imaginez de devenir plus réelles (ça ne marche pas pour être vraiment riche toutefois). Vous avez des articles ici, pour vous entrainer à la transe.
La transe va aussi vous permettre de modifier votre perception du temps. Ce qui va donc vous faciliter la vie.
Vous allez imaginer une métaphore qui va vous donner l’impression que le temps passe plus lentement. Quelques idées pour vous aiguiller :
• tout ralentit autour de vous
• vous pouvez ralentir vos pensées aussi, afin d’être plus présent, de se rendre compte que le temps passe… Parce que quand on rêvasse, on ne voit pas le temps passer
• accélérer le temps et faire l’inverse de la métaphore pour le ralentir… Parce que si vous savez le faire d’un côté vous savez le faire de l’autre !
• ou tout simplement vous suggérer que le temps ralentit
Vous pouvez faire la même chose pour accélérer le temps.
Amusez-vous et racontez-moi vos expériences !
Inscrivez-vous à ma newsletter hypnotique pour ne manquer aucun article et obtenez des astuces exclusives !
Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.
Oups ! Une erreur s’est produite. Nous n’avons pas pu traiter votre abonnement. Rechargez la page et réessayez.
Tombée dans l'hypnose depuis ma troisième année de fac, je n'en suis plus sortie ! L'hypnose est devenue une passion au point de lui réserver une grosse partie de mon temps et d'hypnotiser tous les gens que je croise. J'erre aussi beaucoup dans le rayon hypnose des boutiques de livres pour trouver ma nouvelle cible et en apprendre toujours plus !
Voir tous les articles par Elisabeth Pluquet