Les hallucinations de température en hypnose : astuce 2éme newsletter

Testons les hallucinations de température en hypnose ! Avez-vous envie de ressentir de la chaleur ou du froid dans votre main, juste par le pouvoir de votre imagination ? En plus, ce sera vraiment pratique pour quand vous aurez froid l’hiver ou chaud l’été (ou inversement !) !

juste un thermomètre pour illustrer les hallucinations de température en hypnose. Le thermomètre va jusqu'à 40 degrés

Vivre des hallucinations de température en hypnose :

  1. Choisissez une main et concentrez-vous dessus ;
  2. Ressentez les sensations dans cette main. Comme les sensations du support sur lequel vous l’avez peut-être posé. Ou la sensation des doigts qui se touchent entre eux. L’air qui passe.
  3. Cherchez les sensations dans votre main. Ces espèces de picotements. Ce “quelque chose” qui circule dans la main.
  4. Imaginez quelque chose qui va faire en sorte que votre main se réchauffe ou se refroidisse. Par exemple, plonger la main dans l’eau froide… Ou l’eau chaude ! Toucher une surface froide, ou un radiateur ! 
  5. Imaginez quelque chose qui propage les sensations dans toute la main si besoin. Et qui amplifie tout ce que vous ressentez (mais restez dans quelque chose d’agréable !). Moi par exemple, je pousse sur la sensation. Ou alors j’y pense et ça augmente. D’ailleurs, plus vous constatez un changement plus ce changement augmente ! (C’est étrange hein ?)
  6. Refaites les étapes avec ce que vous n’avez pas choisi (chaud ou froid). Il y a sûrement l’un des deux qui est plus facile à faire !

Entraînez-vous en hypnose avec ces hallucinations de température. Plus vous vous entraînez, plus ce sera facile à faire ! Et venez partager vos résultats !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :