J’étais un chat sous hypnose

J’ai plusieurs fois été un chat sous hypnose. Volontairement. C’est drôle ?

Voilà nous sommes en décembre, les fêtes approchent à grands pas… J’ai envie de vous parler de choses légères. En espérant que vous avez aussi envie de légèreté !

Une montre pendule qui est agitée par une main qui n'est pas dans le cadre

Mais pourquoi ?!

J’ai souvent croisé des gens qui ont peur que l’hypnotiseur leur fasse faire la poule. C’est un mythe étrangement tenace. Je n’ai jamais tenté d’être une poule, mais qui sait… Ça pourrait être fun.

Quel intérêt déjà ? Parce que c’est drôle, premièrement. Ensuite, cela fait partie des phénomènes hypnotiques où on voit le monde à travers les yeux de quelqu’un d’autre. Et cela peut être très intéressant suivant la demande.

Quelle est votre conception du chat ? Que pensez-vous des chats ? Parce que cela va influencer votre expérience.

Pour moi le chat est son propre maître, se fout de tout du moment qu’il y a de la nourriture dans sa gamelle. Et dans mon modèle du chat, c’est un animal qui adore jouer. Quand le monde nous met la pression pour qu’on soit productif, presse notre cerveau jusqu’à la dernière goutte, avoir la nonchatlence (mouahaah) du chat peut faire beaucoup de bien.

J’étais un chat sous hypnose : chroniques de mes aventures rocambolesques

Je ne me souviens plus de la première fois que j’ai vécue ce phénomène. Par contre je me souviens de la dernière. Alors si moi je trouve ça drôle, celui qui m’a hypnotisé un peu moins ?

Nous nous trouvions sur la chaîne Twitch d’un ami hypnotiseur. Et il m’a pris comme volontaire (le pauvre…). Et à un moment, suggestion d’être un chat sous hypnose.

Je me suis mise à jouer avec les objets sur mon bureau. Je crois que j’avais une balle en plus à ce moment-là. Quelle erreur ! Je n’écoutais plus rien de ce qu’il me disait, et je m’en fichais complètement. (Ma conception du chat…). En plus je ne parlais pas, parce qu’un chat, ça ne parle pas.

Ajoutez à ce tableau une coupure d’internet, moi qui ne m’en rend pas compte parce que j’étais en train de jouer, et mon hypnotiseur qui essaie désespérément de reprendre le contact… Seule ma balle comptait ! Le reste n’avait plus aucune importance. Même mon téléphone a sonné. Je l’ai ignoré superbement avant de me douter qu’il y avait un problème, et de sortir de l’état d’hypnose.

Voilà pour la dernière histoire de 2022. Pour ma part je vais me reposer pendant deux semaines avant de revenir vous raconter plein de choses en 2023. En espérant que vous puissiez vous reposer un peu de votre côté.


Inscrivez-vous à ma newsletter hypnotique pour ne manquer aucun article et obtenez des astuces exclusives !

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :