Pas de newsletter, que se passe-t-il ?

Ce mois-ci je n’ai pas envoyé de newsletter… Et je me rends compte que ça fait un peu tard pour vous en envoyer…

En ce moment je suis en plein dans les allergies au pollen. Allergie accompagnée de troubles de la vision. Voilà pourquoi je ne vous ai rien envoyé ! Je ne pouvais plus voir correctement mon ordinateur !

Habituellement j’ai toujours un peu d’avance sur mes articles, et j’ai « juste » l’astuce exclusive à préparer, au plus près de problématiques ou d’idées que je peux rencontrer. Par exemple, j’aurais pu faire quelque chose sur la peur de l’orage ou des feux d’artifice.

Mais mon avance a vite été dévorée par mes soucis de santé… Et ma vision altérée.

Aujourd’hui je vais un peu mieux. Dans l’idéal il faudrait que je prenne plus d’avance sur les articles parce que l’avance que j’avais n’a pas suffi… Mais j’aime pas trop cette idée, qui fait « automatique »… Enfin bon, à voir comment je m’organise.

De fait pour ce mois, je ne ferai pas de newsletter. Habituellement je fais une pause en août, mais comme vous avez déjà eu une pause en juillet, je pense que vous aurez une newsletter début août. (Si le pollen me laisse tranquille)

Vous allez peut-être me dire : « Mais je croyais que l’hypnose pouvait guérir les allergies ?! ». Peut-être. Mais je ne fais pas partie du personnel soignant, donc je ne « guéris » rien et en plus, je préfère laisser les allergies aux professionnels de santé. Je tiens vraiment à laisser les problématiques de santé aux soignants, parce que c’est vraiment leur expertise. En plus, le pollen me met à mal, je ne vais pas faire n’importe quoi avec ça… L’hypnose c’est bien, mais les médicaments pour les allergies c’est quand même mieux ! (Demandez à votre médecin, évidemment)

Enfin bref. Je vais essayer de survivre et de revenir sur ce blog ! (Et peut-être qu’un jour j’arriverai à terminer la déco du site !)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :