Newsletter Octobre 2021 : lévitation haut / bas / discuter avec soi

Avec cet article publié plus tôt, juste ici, vous avez appris à faire une lévitation de main. Aujourd’hui, allons plus loin !

Il suffira d’un signe…

Vous savez « aller en haut ». Mais la main peut aller en bas aussi. Ou dans toutes autres directions. Comment ? Reprenez l’article sur la lévitation juste en changeant de sens !

Vous savez aussi que vous pouvez laisser la main se déplacer comme elle veut, la laisser libre de choisir où elle veut aller ? Donnez-lui l’autorisation de s’amuser, et de vous surprendre aussi !

Ces principes vont nous permettre de faire un petit jeu étrange…

C’est oui ou bien c’est non…

Vous pouvez définir un sens à un mouvement. Par exemple : la main qui va à gauche signifie « oui » (team gauchers). La main qui va à droite signifie « non ». Commencez avec oui et non au départ. Vous pourrez rajouter plus d’options ensuite.

Comment faire ?

Reprenez cet article et refaite la lévitation pour vous échauffer.

Puis utilisez ce que vous avez appris dans cet article. Demandez simplement que la main aille dans la direction choisie pour faire un oui. Pour ceux parmi vous qui sont très joueurs, la main peut changer de sens, c’est normal. Demandez de répéter le mouvement du « Oui » pour être sûre. La main peut choisir un autre mouvement.

Faites la même chose avec le non !

Mais avec qui on discute en fait ?

Inconscient, parties de nous, processus internes… Ce n’est pas tout à fait clair et comme on ne peut pas prendre un inconscient et le disséquer… C’est compliqué de réellement savoir. Il y a plein de théories à ce sujet, sur cet esprit « dialogique ». Je parle dans ma tête => ça répond. Mais quoi répond ?

Alors à vous de voir selon vos propres besoins et vos propres croyances. Vous pouvez parler à votre enfant intérieur, à votre partie créatrice. Restez dans ce qui vous fait du bien, évidemment 🙂

Amusez-vous avec ça et racontez-moi vos aventures !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :