Newsletter novembre : Comment résister à l’envie de faire pipi le temps de trouver des toilettes ?

« Mais pourquoi Elisabeth ? Pourquoi ?! »

Parce que c’est une astuce que j’utilise. Et qu’il y a de moins en moins de toilettes disponibles dans Paris, encore moins sans payer.

Comment l’hypnose peut vous aider à vous retenir le temps d’atteindre un toilette ?

Déjà attention : se retenir comme ça tout le temps, ce n’est pas bon non plus… Là nous parlons des cas d’urgence où il n’y a pas le choix…

Du coup le principe est que « ça » se bloque tout seul, comme ça plus besoin d’y penser. Et bon… Vous l’avez peut-être déjà constaté mais plus vous pensez à l’envie d’uriner plus ça monte, forcément… Alors tout ce qui permet d’éviter d’y penser…

Pour ça nous allons reprendre le principe du bras qui est « dur comme une barre de fer et impossible à plier ». Testez sur le bras, et après testez « en bas ».

Prenez un de vos bras, tendez-le bien droit devant vous, serrez le poing, et imaginez qu’il se transforme en quelque chose de solide, dur, et impossible à plier. Je prends l’exemple de la barre de fer, mais en vrai, prenez tout ce qui marche même si ça n’a aucun sens.

Imaginez que ce bras devienne progressivement une barre de fer. Visualisez la transformation. Ressentez si ça vous parle (mais évitez de vous faire mal quand même). Peut-être que cela va devenir gris métal, se refroidir.

Et après vous avez une barre de fer. Si si je vous jure ça peut servir à quelque chose.

Évidemment vous récupérez votre bras quand vous voulez.

Après le bras…

Une fois que vous savez faire ça, faites-le en bas… Pour le bras, c’est les muscles qui se sont durcis. Et il y a aussi des muscles, qui permettent d’ouvrir et de fermer la vessie ! Il va peut-être falloir que vous fassiez quelques tests « ouvrir / fermer » pour savoir où ils se trouvent. (Je précise… Parce qu’on ne sait jamais, peut-être que vous faites autre chose que vous poser des questions comme moi).

Entraînez-vous un petit peu avec le bras avant… Parce que se retrouver coincé aux toilettes parce que ça ne « fonctionne plus » c’est un peu stressant. (Histoire vécue ? ?) Si vous êtes dans ce cas… Respirez calmement. Ça va revenir. Vous avez imaginé quelque chose pour que vos muscles se « bloquent ». Imaginez que vous enlevez ça… Et ça va revenir.

Conclusion

Voilà donc pour les cas urgents. Évitez d’en abuser toutefois.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :